ils témoignent

Les témoignages de satisfaction :

 

Amandine D. - Sevran

Je témoigne volontiers de l'exactitude de vos visions et comme promis vous pouvez publier mon témoignage. Vos prédictions de voyance africaine m'ont permis de rencontrer l'âme sœur que je côtoyais tous les jours au travail !!! Grâce à vous, j'ai découvert le bonheur et je tiens à témoigner que vous êtes un extraordinaire voyant. Votre don de voyance est exceptionnel ! Avis à toutes celles et ceux qui sont en recherche d'un authentique voyant : prenez contact avec le marabout Boua.

 

Bakissatou S. - Bobigny

Voici mon avis sur le marabout Boua et que je j'accepte de voir sur son site web pour informer celles qui cherchent la solution à leurs problèmes : Lorsqu’on traverse des périodes difficiles de sa vie, on a souvent tendance à penser que l’espoir n’est pas permis. On passe alors  ses journées dans la tourmente et le désespoir. Ce fut mon cas, lorsque j’avais du mal à trouver de l’argent pour subvenir à mes besoins. Toutes les activités auxquelles je m’adonnais ne me rapportaient quasiment rien. Quand j'ai commencé à vendre mon foutou et l'attiéké devant la gare de Bobigny, j'ai été refoulé après deux jours par les autres vendeurs et vendeuses. J'ai fait disputes et cris mais ils étaient plus forts. Alors, ma tante m'a emmenée chez son marabout qui m'as remis un talisman et quand je suis retourné vendre comme il m'as dit de faire, je n'ai rencontré aucunes hostilité des autres. J'ai compris que la solution était auprès de ce Hadj et je retourne le consulter régulièrement. Maintenant, j'ai boutique et je m'en sort bien.

 

Robert C. - Sarcelles

j'accepte volontiers de témoigner cher marabout. Depuis 6 ans que je suis comptable dans une agence, je m’attends chaque fois à une promotion de la part de mon patron. Mais à chaque fois c’est un autre qui est choisi aux dépens de moi et Dieu sait qu’il n’est pas plus méritant que moi. En effet, cher Monsieur Boua, je fournis un travail colossal dans l’entreprise, vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de dossiers que je traitais chaque jour. Cela me posait chaque fois un problème et cela se répercutait des fois dans mon rendement. Mais le bon Dieu a fait que je fasse votre rencontre et je m’en réjouis à chaque instant. Monsieur, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai été promis en tant que chef comptable avec à la clé une augmentation de salaire. Tout s’est passé exactement selon vos prédictions et je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour ma modeste personne.

 

Alain F. - Argenteuil

Infiniment merci. Je parle de vous autour de moi et vous pouvez publier mon avis sur votre site. J'avais du mal à mettre en œuvre mes projets et mes placements d'argent ne m'apportaient pas les résultats escomptés mais les choses ont changées depuis les deux consultations que vous m'avez accordées... Mes projets aboutissent et mes investissements ont une bonne santé financière ! Vous êtes indéniablement un puissant marabout de l'argent.

 

Fatoumata K. - Aubervilliers

Monsieur Boua, je viens vous dire que j’ai suivi à la lettre tout ce que vous m'aviez dit de faire concernant l’infidélité de mon mari et je commence à voir les résultats. Mon mari passe plus de temps à la maison et il se montre plus aimant, figurez-vous que l’autre jour en rentrant du bureau il m’a offert des roses un geste qu’il n’a pas fait depuis des années. J’ai vécu avec lui deux ans de solitude, de tristesse et de désolation, il avait des maitresses et il ne s’en cachait pas. Le plus dur était que mes amies et tout le voisinage étaient au courant, j’arrivais plus à supporter leur regard qui en disait long. Certaines amies m’avaient conseillé de demander le divorce mais avec tout ce qui allait en suivre et surtout les enfants j’y ai renoncé. Par chance, l’une d’elles m’a parlé de vous et de vos pouvoirs occultes et c’est avec grand espoir que j’étais venue vous voir mais je ne le regrette pas. Je croyais un peu aux sciences occultes mais maintenant je conseillerai à toute femme qui est dans la même situation de venir vous voir car non seulement elle oubliera vite ses soucis mais aussi elle pourra faire la connaissance d’un vrai marabout. Merci encore pour votre soutien et votre aide, merci du fond du cœur. Vous avez su donnez à mon couple un autre départ et me rendre surtout le mari aimant, attentionné et romantique que j’avais toujours connu. Merci encore.

 

Alain G. - Montreuil

Monsieur Boua, vos rituels occultes ont permis ce que j'espérais et je vous en suis très reconnaissant ! J'avais déjà consulté un marabout mais ce fut en pure perte et j'ai de suite constaté une nette différence en vous rencontrant... Vous vous engagiez à ce que j'obtienne mon bac avec votre cérémonie de rituels et j'ai par ailleurs suivi attentivement vos recommandations sur ce que je devais faire chaque matin jusqu'au jour de l'examen et je tiens aujourd'hui à faire savoir que j'ai obtenus ce que j'espérais plus que tout : j'ai décroché mon bac avec mention malgré d'évidentes lacunes ! Bravo et merci. Je ne manquerai pas de vous faire de la publicité auprès de ceux qui ont besoin d'aide dans mon entourage.


Bintou B. - Pantin  

Cher grand marabout, avant de venir vous voir pour une consultation j’ai longtemps entendu parlé de vous, de votre pouvoir paranormal et de vos prédictions de voyance. Donc, je peux dire que votre renommé a précédé ma rencontre avec votre personne. Beaucoup d’amies me conseillaient d’aller vous voir même une fois pour me rendre compte par moi-même de ce qu’elles disaient et Dieu sait que j’ai pas eue à regretter et je me désole d’avoir pris trop de temps avant de venir vous voir. Car tous ce que vous m’avez prédit, je suis en train de le vivre dans les moindres détails !. J’ai eu que de mauvais souvenirs avec les voyants donc lorsqu’il s’agit d’aller voir un voyant africain, je reste toujours pessimiste. Mais avec vous je peux dire que les résultats obtenus ont dépassé mes attentes. Vos prédictions sont d’une clarté déconcertante, je ne vous le cache pas. Je vous assure que vous avez en ma personne une cliente qui n’hésitera pas à demander de vos conseils dans tout ce que je fais désormais. Car des fois certains mauvais voyants gâchent la renommée des bons du fait qu’ils pullulent sur internet. Ainsi, à force d’en rencontrer un peu l’on finit à se résoudre de l’incapacité d’une personne à prédire l’avenir. Mais moi qui vous parle, je ferai tout mon possible pour que toutes mes amies sachent qu’il existe de bons voyants en votre personne. Je ferai disparaitre leur crainte car je sais que lorsqu’elles franchiront la porte de votre cabinet et qu’elles profiteront de votre service et de votre voyance, elles ne seront que satisfaites. Merci encore Monsieur.

 

Aziz N. - Paris

Merci beaucoup monsieur Boua car grâce à vos pouvoirs et à votre grande maîtrise de la science ésotérique africaine, j’ai retrouvé mon poste et tous mes droits et avantages dans l’entreprise ou je travaillais après avoir été mis en demeure pour faute professionnelle grave. Je risquais le licenciement en plus d’un procès mais rien de tout cela n’est arrivé et aujourd’hui j'ai repris le cours normal de ma vie comme si rien ne s’était passé ! vous êtes un vrai Hadj et un vrai homme de Dieu le Tout-Puissant. Mille merci à vous.

 

Merci à toutes et tous. Continuez à m'envoyer vos témoignages

 

 

Vous souhaiteriez une visite à votre domicile sur ces communes... Demandez un rendez-vous du

marabout à Clamart, Villejuif, Sevran, Le Blanc-Mesnil, Bondy, Épinay-sur-Seine, Chelles

Un marabout sérieux pratiquant le maraboutage : une cérémonie du roufouwane
une cérémonie du roufouwane